Quinté+ du mercredi 06/12 à VINCENNES

Turf JeuSimple

R1C1 - PRIX DE SAINT-JEAN-DE-MONTS
Trot Attelé | 42 000 € | 2700 m | 15 partants - Départ 13h47



Les partants du Quinté+ d'aujourd'hui :

Cliquez sur le nom du cheval ou du jockey/Driver pour obtenir plus d'informations.


NOS 21 MEMBRES PERMANENTS
bernard, Clément du Faso, David Benk, Domi59, Fabrice eboma dondo, fofo, jean luc bonnier, Jordan Vega, Jorky52, JT Raj, Kos Monote, Madou99, Marie-Thérèse Henry, maurice59, Mylene Varnere, niki67, Ousss Kane, Pierre, royalflush, Tinine et WillyBill

  • En plus de nos pronos gratuits pour chaque Quinté+, nous mettons à votre disposition nos 12 méthodes Turf basées sur des statistiques fiables et étudiées sur plusieurs années de recherches.




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR


 Le Prono Statistic 
4 - 11 - 13 - 2 - 3 - 10 - 5 - 6


29 commentaires


  1. Pierre : 4 DASTAVIA DE GUEZ
    Je ne suis pas fan de "JMB", mais là, il faut reconnaître que sa pensionnaire possède les meilleures garanties avant le départ de cette épreuve. Sa forme ne fait aucun doute (sa régularité parle pour elle !), c'est l'une des bases de cette course bien difficile à déchiffrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre hier c'est 18 j'avais voulu écrit j'ai mal copie le commentaire et le numéro sinon c'était le seul représentant de Christian Bigeon pas pour les points mais juste me justifier bonne soirée à vous tous et toutes

      Supprimer
    2. Bonsoir Madou, ton commentaire était bien destiné au bon cheval, il n'y avait pas d’ambiguïté, on savait que tu avait choisi le 18 (et non le 8)... après réflexion, et à titre exceptionnel, j'ai donc décidé de t'attribuer les points du gagnant.
      Bonne soirée Madou.

      Supprimer
    3. Merci Pierre souvent c'est des petits choses qui arrive je suis désolé j'en profite pour m'excuse auprès de tout le monde pour mes interventions sur la page je suis en formation et donc j'ai pas trop de temps mais ces temps ci tout va rentre dans l'ordre bonne journée à vous les ami(e)s

      Supprimer
  2. Le 15 DÉESSE SAINT BAR superbe engagement avec LAMY j'y crois pour une place joli coup de poker 15-4-14-1 en 2/4 et bravo aux gagnants d'hier.

    RépondreSupprimer
  3. DARLING D’ARDENNES (5) fait figure de base dans Titulaire de 6 victoires en seulement 11 tentatives, possède certainement un gros retard de gains et on peut légitimement penser qu’elle devrait gravir les échelons je mise

    RépondreSupprimer
  4. Le 10 daytona dodville régulière et bien placé va donner chaud au favori

    RépondreSupprimer
  5. Le 10 DAYTONA DODVILLE elle vient d être deuxième sur ce tracé elle a raté la victoire de peu elle devrait jouer un premier rôle j y crois

    RépondreSupprimer
  6. 11 – Drapanie – DP
    Quand elle reste au trot, elle est capable de très belles choses. Mais encore faut-il qu’elle trotte. Victorieuse de sa seule sortie sur le tracé, elle est capable de lutter pour la victoire… Si elle trotte. Ce mercredi, son entourage a choisi de la présenter déferrée des postérieurs. Dans ces conditions, elle est restée sage les 3 fois et a fait l’arrivée 2 fois sur 3.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,
    @ Mon préféré : 2 Daisy Team
    Elle a fait ses preuves sur le parcours ayant déjà gagné, bien engagé sera déferré pour la première fois et semble sur la bonne voie.

    RépondreSupprimer
  8. 11 - DRAPANIE:
    Que dire à part que cette jument a été vainqueur de sa seule sortie sur ce parcours. Une des meilleures du lot en classe pure mais toutefois susceptible à la faute. Son entourage a décidé de la déferrer cette fois des postérieurs et a fait appel à un pilote de Vincennes (Raffin). Allez Rico, à toi de jouer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un petit couplé 3 chevaux pour ma part:
      11 - 5 - 4

      Supprimer
  9. Ma Base de Quinte (-4-5-6-10)-×-------

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les Ami(e)s

    le 10 DAYTONA DODVILLE

    Cette pouliche a maintenant deux courses dans les jambes et vient de terminer seconde sur ce parcours il y a tout juste une semaine. Elle a déjà bien couru d’une façon rapprochée en province et a sa place sur la podium...sur le tracé 1’15’5 D4
    JS :10 Daytona Dodville
    Mon ti couplé :2/4/6/10/11
    INFOS STATS:
    Filière : 9
    Conseil de jeu : 13
    profil Gagnant : 7-9-10-11
    bon coup Placé : 1-3-4-6
    Multi : 10-11
    Tocard : 6-11
    Garder un œil : 4-12
    Cotation cheval : 5-6-13
    11 : fait preuve de qualité et aborde meeting un peu en retard de gains, en attend un bel hiver.
    3 : ne manque pas de moyens, mais demeure fautive parfois. Beaucoup de tenue, pointure prix de série femelles.
    8 : en progrès.
    4 : va confirmer prochaine sortie
    5 : peut remettre çà.
    Bonne journée à vous.



    RépondreSupprimer
  11. le 10 DAYTONA DODVILLE,sa dernière course n'était pas mal,aujourd'hui DAYTONA tentera de la remporte

    RépondreSupprimer
  12. Bjr Préféré N° 2 Daisy Team DP F4 J.Dubois
    Elle va se présenter déferrée des postérieurs pour la première fois
    Mon jeux 2x3x4x11x15 trio/cpl

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à tous et bravo aux nombreux gagnants de hier..
    le 4 Dastavia de Gez;elle est particulièrement performante sans ses fers,elle détient une belle carte à jouer gagnante..
    mon jeux ; 4.5.10.11.2.13.3.12...
    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
  14. Michel : 11 DRAPANIE
    ..Déjà gagnante sur ce parcours de 2700m GP ses deux dernières courses comporte des excuses malheureuse elle va se réhabilité pleinement avec E.Raffin en grande forme actuellement
    Mon prono :
    11-×-8-4-2... (3-5-6-8-12-13)
    Mon 2sur4 11-2
    Bons jeux a tous

    RépondreSupprimer
  15. bonjour
    mon cheval le 5 Darling d'Ardennes
    6 victoires en 11 courses .bon palmarès

    RépondreSupprimer
  16. Mon jeu est le 4 DASTAVIA DE GUEZ.Elle est dans un bel état de forme, déferrée des 4 pieds , elle doit lutter pour la gagne.Bonne chance à tous.

    RépondreSupprimer

Vous souhaitez, vous aussi, participer ? Laissez votre pronostic en utilisant le formulaire ci-dessus ! (conditions de participation)



Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |