Quinté+ du vendredi 11/08 à CABOURG

Turf JeuSimple

R1C2 - PRIX BRUNO COQUATRIX
Trot Attelé | 45 000 € | 2750 m | 14 partants - Départ 20h15


NOS 17 MEMBRES A VOTRE SERVICE
Atscha Oume, bernard, Daniel DAN, David Benk, Domi59, fofo, jockette, Jordan Vega, Jorky52, lolo08, Madou99, Marie-Thérèse Henry, Nuno Correia, Orfèvre, Pierre, Tinine et WillyBill


 Le Prono Statistic 
8 - 12 - 2 - 13 - 6 - 9 - 4 - 14




LIVE & REPLAY
Accédez à toute l'offre vidéo & audio
offerte par PMU.FR


28 commentaires


  1. Pierre : 8 COMTE DU VIVIER
    En super forme, idéalement engagé à la limite du recul, et confirmé corde à droite... je fonce !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Pierre , le pére MARMION doit être content .

      Supprimer
  2. 3 UNDSET : Vite sur jambes, il va se placer dans le groupe de tête et subir la course en espérant garder un lot. je crois qu'il va faire partir des 5

    RépondreSupprimer
  3. 208 Comte du Vivier
    Il fait preuve d’une louable régularité ces derniers temps, et vient d’ailleurs de se classer deuxième d’un Groupe III sur le plateau de Soisy. Associé à Dominik Locqueneux, qui sait en tirer la quintessence, et confirmé corde à droite, gare à lui !

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,

    @ Mon préféré : 5 Utopie du Ponchet
    Fautif depuis le début d'année, déferré des quatre avec un bon pilote dont je fais confiance, peut surprendre.

    RépondreSupprimer
  5. Le 12 BLUES DES LANDIERS il est très regulier Il va lutter pour les premières places

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour .En 2015/2016 le gagnant et le second étaient toujours aux 25 métres .Bolt ou Blues des Landiers .Je choisi BOLT le 9 ,battu en étant def dans les derniers mètres vendredi .
    Plus à l'aise ferré , il doit reprendre le cours des victoires .

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à tous,

    Mes tocards du jour: 1 - 6 - 3. Ca sent encore une course bien préparée vu leurs configurations et comme on sait qu'à Cabourg, les chevaux du premier poteau ont toujours un léger avantage, ca peut le faire.
    Ticket: 13-6-1-3-9-8-12-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour JT Raj, serais-tu intéressé pour faire partie des membres du blog ?
      Si oui, je t'invite à lire cette page et à t'inscrire comme indiqué : https://turfjeusimple.blogspot.fr/p/je-souhaite-recevoir-mon-invitation.html

      Supprimer
    2. Bonjour,

      Oui ce serait intéressant pour moi donc je vais m'inscrire. Merci pour l'invitation.

      Supprimer
    3. Bonjour, je viens de t'envoyer un mail et une invitation Blogger à valider.

      Supprimer
  8. Bonjour,
    mon cheval le 5 Utopie du Ponchet
    ses 2 derniers Q+ en DAI..cette fois ci on fait appel à David Thomain et en D4 pour cette course.

    RépondreSupprimer
  9. Michel : ♈ 5 ♈ UTOPIE DU PONCHET ♈
    Les dernières sorties de cette jument délicate n'incite pas à la confiance. Déférée des 4 pieds pour la première fois cette année, elle peut se réveiller.D THOMAIN sera t'il l'homme de la situation? 15/1
    Mon prono tiercé : 8-6-5-12-9-13
    Bons jeux
    (excusez pour hier j'ai zaper)😀

    RépondreSupprimer
  10. Le 4 Crazy Horse a reprendre, def, et grand déplacement, méfiance 😉

    RépondreSupprimer
  11. Marie-th, bonsoir à tous mon cheval sera le 12 BLUES DES LANDIER il aligne les succès comme d'autres enfilent les perles.Dans sa catégorie,il est incontournable.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,tout a fait Daniel,les chevaux vient du 2em ligne,donc je prend le 9 Bolt,il est excellent droitier,il défendra une nouvelle fois chèrement ses chances...
    mon jeux; 9.12.2.6.8.14.4.13...
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En 5 chx , eh oui quand on tourne autour du popopopo , le résultat est là .BRAVO Bernard .

      Supprimer

Chers membres utilisateurs, merci de consulter les conditions de participation.


Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour être aidé, appelez le 09.74.75.13.13
(appel non surtaxé)

Turf JeuSimple©2005-2017 | Contactez-nous | Mentions légales | CGV | Cookies | Appli Turf gratuit | Zone Turf |